Menu

Five, l’agence de communication des marques de Beauté

Portfolio

 

Clarins

La Recherche Clarins

Communication scientifique : plateforme de messages et shooting des laboratoires.

Univers : Beauté, Soin
Client : Clarins
Tags : Corporate, Production photo, Éditorial, Presse, Édition
Clarins Recherche

Écouter, innover, exaucer.

Clarins est née en 1954, de la vision avant-gardiste d’un homme qui cherchait des solutions pour rendre la vie plus belle aux femmes, Jacques Courtin-Clarins. Pour cela, il initie une démarche pionnière - la beauté par les plantes – guidée par la bio-inspiration : s’inspirer du meilleur de la Nature pour innover durablement. Il réunit au sein de ses propres Laboratoires à Pontoise les meilleurs experts, tous animés par la même volonté d’excellence et ambassadeurs de la Beauté made in France.

L’agence five accompagne la marque sur l’identification des 5 valeurs clés de sa recherche et la conception d’un livre corporate dédié. Imaginée comme une immersion au cœur des laboratoires Clarins, cette édition révèle toute la beauté et le savoir-faire de la marque à travers la réalisation d’un reportage photo sur place à Pontoise. Le livre de marque est destiné à la presse internationale, mais sera également remis en main propre lors des visites du laboratoire.


Réflexion stratégique & éditoriale - définition des piliers identitaires et des axes de différenciation de la Recherche Clarins

> Accompagnement rédactionnel

> Production et encadrement d’un reportage photo savoir-faire et architecture des lieux

> Conception-création du livre corporate et direction artistique

> Recommandations de fabrication

Clarins Recherche 1
Haut de page

five recrute

  • Free-Lances
    Le temps pour un talent
    Date : 13/01/2017