Menu

Five, l’agence de communication des marques de Beauté

Portfolio

 

Intermède

Refonte de l'identité de marque et communication réseau

Five Beauty Experts remporte la refonte de l’identité de marque de l’enseigne de coiffure du Groupe Franck Provost, positionnée sur le segment de la coloration haut de gamme.

Univers : Beauté, Capillaire
Client : Intermède
Tags : Campagne, Identité visuelle
intermede 2015 large

L’agence Five Beauty Experts a été choisie après compétition, pour repenser l'identité visuelle, rajeunir la cible conso et renforcer le positionnement premium du réseau de salon, experts de la couleur.

Nouveaux visuels à fleur de peau, cadrages contemporains ultra sensoriels, une communication très « nude », au stylisme minimaliste, pour révéler le cheveu, la matière et la couleur. De nouveaux codes typographiques à la fois féminins, glamour et experts. De nouveaux outils opérationnels BtoB et BtoC, clarifiés et simplifiés, visant à favoriser la promotion de la marque.

Une nouvelle campagne de communication nationale qui a pour objectifs de :
> dynamiser les salon, mobiliser les équipes
> fidéliser les clients et recruter
> accroître la notoriété de la marque
> générer du CA


Identité visuelle, publicité et plan d’actions promotionnelles
Création des animations (3 temps forts annuels)
Déclinaisons des supports retail liés aux opérations trade, recrutement, fidélisation, opération produits

Intermede 2015 medium long
Haut de page

five recrute

  • Free-Lances
    Le temps pour un talent
    Date : 13/01/2017