Menu

Five, l’agence de communication des marques de Beauté

Portfolio

 

Lierac

La beauté n'a pas d'âge

Lierac fête ses 40 ans d’innovations, de sensorialité absolue et de féminité magnifiée.

Univers : Beauté, Homme, Soin
Client : Lierac
Tags : Corporate, Identité visuelle, Éditorial, Illustration, Édition
Lierac Livre de marque Large

Five Beauty Experts imagine une édition anniversaire pour célébrer les 40 ans du leader de la Phytocosmétique active. 

Le livre retrace 40 ans de succès, d’avancées majeures dans la formulation de soins anti-âge toujours plus performants, 40 ans à l’écoute des femmes.

De cette proximité avec les femmes s’est renforcée la conviction que la beauté n’est pas une question d’âge. Qu’être belle, ce n’est pas qu’être jeune mais une question d’équilibre, de confiance et d’épanouissement.

Trouver l'harmonie entre l’être et le paraître, écrire sa propre équation de la beauté, c’est cette vision de Lierac que Five Beauty Experts raconte dans un livre de marque raffiné et contemporain. 

Une édition pleine d’optimisme, d’une modernité intemporelle.

Five Beauty Experts propose une direction artistique statutaire, élégante, épurée. Sans distance, sans ostentation. Elle traduit l’approche empathique et sincère, d’une marque à la fois experte et complice. Elle magnifie la sensorialité des textures, la volupté des parfums, lovés dans des packagings luxueux et élégants.

Emblématique de la marque, signature d’une féminité assumée et flamboyante, la couleur Rose Shocking illumine le livre de part en part. Soulignée d’or, elle l’habille de ce chic à la française, résolument moderne.

 

Conçues en partenariat avec une illustratrice, 2 illustrations viennent enrichir la plateforme de marque institutionnelle. 

La première : une silhouette de femme, élégante et élancée qui ouvre l’édition. Moderne, sophistiquée, volontaire, elle est LA femme Lierac.

Une deuxième illustration met en scène un soin générique Lierac, emblématique d’une marque devenue culte et de ses produits stars.

Pour évènementialiser la nouvelle signature de marque, l’agence a dessiné une typo manuscrite sur mesure. Egalement utilisée pour rythmer le document, l’écriture affirmée et sensuelle véhicule au fil de l’édition un message de proximité et de féminité.

Direction artistique
Création visuelle
Conception réalisation d’illustrations
Conception d’une écriture manuscrite sur-mesure
Recommandations, gestion et encadrement de production


Lierac Livre de marque medium 9
Lierac Livre de marque medium 12
Lierac Livre de marque medium 5
Lierac Livre de marque medium 6
Lierac Livre de marque medium 8
Lierac livre de marque medium 14
Lierac Livre de marque medium 7
Lierac livre de maruqe medium 15
Lierac livre de marque medium 17
Lierac Livre de marque medium 3
Lierac livre de marque medium 13
Lierac Livre de marque medium 2
Lierac livre de marque medium 18
Lierac livre de marque medium 20
Lierac livre de marque medium 19
Haut de page

five recrute

  • Free-Lances
    Le temps pour un talent
    Date : 13/01/2017