Menu

Five, l’agence de communication des marques de Beauté

Case studies

Laboratoire SVR

Comment rendre plus quotidienne et accessible une marque de prescription perçue comme sérieuse et spécifique ?

SVR_1

Le contexte

Créée en 1962 par un couple de pharmaciens visionnaires, SVR est un laboratoire dermatologique dont la préoccupation centrale est la « BELLE PEAU ».

Son credo : formuler des actifs de référence en dermatologie à leur plus haute dose, sans céder sur la tolérance cutanée.

Le résultat : des soins inégalés en termes d’efficacité et de tolérance.

La problèmatique

Comment rendre plus quotidienne et accessible une marque de prescription perçue comme sérieuse et spécifique ?

La recommandation

Five Beauty Experts a été choisie pour accompagner la marque dans la refonte de son identité visuelle : l'agence a imaginé une charte graphique qui modernise les codes, épure les signes, redonne du statut, pour exprimer le savoir faire technologique et dermatologique particulièrement pointu de la marque.

Enrichie de visuels mannequins qui expriment la vie, la joie, la proximité, la simplicité et la quotidienneté.

Une plateforme visuelle complète, reflétant l’efficacité, la haute tolérance, l'extrême sensorialité et l'accessibilité de la nouvelle offre produits.

Les outils développés

Identité visuelle

Création de Key Visuals

Conception Création d'outils trade marketing et RP

Production photo et recherche iconographique

Haut de page

five recrute

  • Free-Lances
    Le temps pour un talent
    Date : 13/01/2017